June Cosmétiques nous invite à une thérapie florale et nous fait découvrir un duo de bain étonnant, voir magique : la Potion Cristalline et l’huile précieuse Moonlight.

huile-moonlight-june

Une huile précieuse aux multiples fonctions

L’huile précieuse Moonlight est une huile versatile qui peut aussi bien être utilisée sur le corps, les cheveux mais aussi dans le bain. On peut l’appliquer sur les zones sèches du corps, seul, ou après notre crème hydratante. L’huile Moonlight est aussi bon pour réparer, hydrater les pointes fourchues des cheveux ! En ajoutant 3 à 5 gouttes à l’eau du bain, cela maximisera l’effet détente. La douce odeur d’huile de coco aux notes florales d’hibiscus, de roses et d’oeillets nous transporte facilement vers des destinations ensoleillées.

La Potion magique pour le bain !

La Potion Cristalline est certainement l’ingrédient magique pour le bain ! Grâce à un mélange étonnant à base de cristaux de sel d’epsom infusés à la lavande, de la camomille, des huiles essentielles et des fleurs sauvages séchées aux propriétés relaxantes, une stimulation spirituelle peut s’opérer.

potion-cristalline-june

La Potion Cristalline permet aussi de calmer les démangeaisons de la peau dues au froid ou aux chocs de températures grâce à la poudre d’hibiscus et d’améthyste, la pierre précieuse. Elle promet une détente complète de l’esprit, mais aussi du corps, dans de l’eau qui devient rose pâle lorsqu’elle est en mouvement. parfait pour un spa à la maison, un moment de relaxation et pour l’hydratation de la peau. C’est tout simplement de la magie en pot !

En dehors de la Potion Cristalline et l’huile précieuse Moonlight, June Cosmétiques propose également une gamme visage, tels que des masques, exfoliants ou encore l’eau florale. Découvrez toutes les créations de cette marque qui propose des soins 100% naturels, végétaliens, faits au Québec… et hors normes !