Zahka

Conditions d’Échanges

Nos condition d'échanges

En accord avec nos créateurs, Zahka ne fait pas de remboursement.

Par contre, il nous fera plaisir de remplacer votre produit dans les contextes suivants: 

Le produit est défectueux.

Simplement remplir le formulaire d’échange en sélectionnant la catégorie appropriée afin d’obtenir un numéro d’autorisation.

 

Le produit a été endommagé dans le transport.

À la réception, simplement remplir le formulaire d’échange en sélectionnant la catégorie appropriée afin d’obtenir un numéro d’autorisation.

Nous n’accepterons pas les échanges si les dommages ont été causés après la réception des produits. 

 

Il y a une erreur de commande:

En cas d’erreur présumée de commande, de livraison incomplète,  simplement remplir le formulaire d’échange en sélectionnant la catégorie appropriée afin d’obtenir un numéro d’autorisation.

 

*Aucun échange ou remplacement ne sera accepté par ZAHKA si la demande ne correspond à aucun numéro d’autorisation valide.

**Lorsqu’une demande est acceptée, un numéro d’autorisation est envoyé par courriel.

***Nous traiterons dans la limite du raisonnable, toutes demandes particulières. Merci!