June Cosmétiques est né de l’union de deux meilleurs amis : Kristina Notaro et Kevin Courchesne. L’un est passionné par les soins de la peau et l’autre par les fleurs et les plantes.

equipe-june-zahka

La particularité des créations June Cosmétiques est certainement la forte personnalité qui s’en dégage, à l’image de son créateur. Kevin, l’ex-artiste multidisciplinaire est désormais de retour à son premier amour : les fleurs, les plantes et l’herboristerie. En vue d’une nouvelle carrière, il a décidé de lancer avec sa meilleure amie une marque de cosmétiques végétaliens et naturels et envisage de créer son propre jardin dans un avenir proche.

De son côté Kristina, bachelière en relations publiques et maintenant chargée de projets en publicité, a toujours été une passionnée des cosmétiques et soins de la peau. Son plus grand rêve a toujours été d’avoir sa propre gamme, ce qui est finalement réalisé grâce à June. Par contre, elle voit grand et aimerait un jour offrir du maquillage et des soins encore plus spécifiques. 

On adore leur énergie et les soins visages, corps et bain June sont à découvrir absolument ! La potion cristalline fait d’ailleurs partie de nos coups de coeur, mais ça on en reparle plus tard… En attendant, prenez le temps de découvrir toute la magie de la marque !

 

 

Voir tous les produits June Cosmétiques