Dès la première rencontre, on peut lire la passion pour les produits naturel sur les deux soeurs : Sylvie et Nadia Godbout. Ces dernières sont également très sensibles à la cause environnementale. Avec la création de Liliblanc, elles veulent pouvoir offrir des soins non toxiques ni pour la santé ni pour la planète.

Liliblanc_partenaire_Zahka

Sylvie est une artiste qui a décidé de poursuivre des études en herboristerie. Nadia a été massothérapeuthe et se spécialise maintenant en graphisme. Le duo se complètent parfaitement pour mener une entreprise artisanale telle que Liliblanc !

L’idée de créer des produits cosmétiques zéro-déchet naît en 2017. Sylvie et Nadia élaborent alors le début d’une gamme de shampooings et revitalisants solides faits d’ingrédients naturels de première qualité. Toujours dans un esprit écoresponsable et minimaliste, elles souhaitaient faire une petite différence dans les habitudes de vie des gens.

Les 2 sœurs réalisent l’engouement de la clientèle et la gamme prend de l’expansion. Les produits Liliblanc deviennent rapidement des «Best seller» sur la plateforme de vente en ligne Etsy. Depuis, elles participent à différents festivals et marchés d’envergure au Québec et en Ontario. Leurs créations sont disponibles dans plus de 80 points de vente partout au Québec. En juin 2019, Liliblanc ouvre son atelier-boutique au centre-ville de Saint-Jérôme.

Si vous avez la chance un jour de recevoir un colis de cette gamme, vous tomberez certainement en amour, comme nous, avec l’odeur qui s’en dégage !

Liliblanc_shampoing_lavande

Découvrir tous les produits Liliblanc