On tombe facilement en amour avec ces deux entrepreneurs aux sourires francs ! Alana Battiston et Helena Reinfels sont sont des jeunes femmes pétillantes et professionnelles. Elles nous reçoivent dans leur bel atelier très cosy en plein coeur du quartier de Rosemont à Montréal, et nous présente la gamme Embody Apothicary.

Professeur de yoga, Alana a toujours été portée sur le bien-être puisé dans la nature et le mode de consommation durable. Après ses études en nutrition, elle se plonge dans la santé holistique pour approfondir davantage la connexion corps-esprit. Elle se rend compte que la nutrition du corps va bien au-delà des simples aliments qu’on ingère. C’est Alana qui confectionne en toute conscience les produits Embody. Elle étudie en ce moment même en herborisme pour perfectionner la gamme. Elle connaît exactement les propriétés de chaque herbe qu’elle utilise. Ses formulations sont faites en sorte de maximiser le pouvoir de chaque ingrédient !

 

Helena, quant à elle, a grandi dans une ferme et développé son amour pour l’agriculture durable et la consommation consciente. C’est également une athlète de niveau National ! Dans ce milieu sportif, elle réalise encore plus l’impact que l’esprit, le corps et l’environnement peut avoir sur nous. Elle reconnaît l’importance de penser à soi-même comme une entité entière et non seulement un corps, un esprit ou un organe en particulier. Elle aime voir les choses dans un système fluide et interconnecté. C’est Helena qu’on retrouve derrière le magnifique design, le branding et le contenu pour Embody.

 

Dans une réflexion de consommation consciente et raisonnable, le minimalisme est à l’honneur. Embody Apothecary propose trois produits en soins du visage, quelques savons mais aussi un baume pour les muscles… Ce dernier étant une alternative locale et saine du fameux Tiger Balm ! À essayer absolument !

Voir tous les produits Embody Apothecary