Voici quatre femmes de tête qui ont su unir leurs forces et compétences pour bâtir Ayacaona, une gamme de soins pour cheveux. Leur mission est de conscientiser les consommateurs par rapport aux ingrédients nocifs qu’on peut retrouver dans les produits capillaires. Elles ont aussi à coeur de rendre accessible des soins naturels notamment pour les cheveux bouclés et crépus.

ayacaona_partenaire_zahka

Dans cette belle équipe, nous avons :

  • Schamma Rosidor, responsable de l’administration et des relations avec les points de vente
  • Fabiola Fleurimar est responsable de la production et des relations avec la clientèle de Ayacaona
  • Dacheca Thomas s’occupe de la production et des projets particuliers en marketing
  • Aneessa Destiné s’occupe de l’embouteillage et de la gestion des réseaux sociaux

 

Ayacaona est un nom d’origine Taïno. C’est le mélange entre AYA qui signifie créateur et Anacaona qui veut dire Fleur d’Or. C’est ainsi que l’on nommait la Reine de l’Île d’Hispaniola à l’arrivée de Christophe Colomb en 1492 !

Ayacaona offre des cosmétiques artisanaux ce qui veut dire qu’il est normal d’avoir un peu de variations d’une commande à l’autre. Les produits sont fabriqués à la main par des personnes et non des machines et à partir d’ingrédients naturels. Donc, l’ingrédient brut utilisé pour la fabrication d’un produit peut lui même légèrement varier. Par contre, chaque produit est minutieusement conçu avec soin, expertise et délicatesse afin d’assurer un rendement maximum.

Que vous ayez des cheveux rebelles, bouclés, frisés ou crépus, vous trouverez sûrement votre bonheur avec Ayacaona ! La gammes propose tous les soins capillaires possibles, allant du shampoing au sérum traitant en passant par le beurre pour cheveux.

  • ayacaona_vaporisateur_démêlant
  • ayacaona_revitalisant_bana
  • Ayacaona_huile_kai

Voir tous les produits Ayacaona