Rebecca Foster, sous ses apparences de jeune fille réservée, a l’âme d’une vraie entrepreneure. Elle s’attaque même à un secteur très rare ici, au Québec : le maquillage sans ingrédient toxique, qu’on entend souvent sous la nomination de “clean makeup” en anglais… C’est alors que R&C Cosmétiques est né.

rebecca foster fondatrice r&c cosmétiques maquillage sain

Étudiante en chimie cosméceutique mais également dans le milieu de la mode, elle fusionne ces deux passions et vit aujourd’hui son rêve de gérer sa propre compagnie de maquillage. Engagée et avant-gardiste dans ses idées, elle s’inspire de l’amour et de la beauté de la nature pour offrir ses produits. La mission à travers R&C Cosmétiques : vous aider à être la meilleure version de vous-même.

La belle Rebecca met sa marque de maquillage en avant en prônant de fortes valeurs d’entreprise dont :

  • l’amour envers soi-même et les autres, c’est ce qui reflète, selon elle, la réussite d’une entreprise.
  • le respect, elle n’accepte aucunement l’intimidation, le racisme et l’attaque physique dans son entreprise.
  • La communauté, c’est-à-dire l’entraide et l’acceptation de chacun.
  • La diversité, parce que la beauté réside dans les différences.
  • L’ambition, qu’elle encourage pleinement.

R&C Cosmétiques ne fait aucun test sur les animaux et se veut éco-responsable le plus possible en réduisant la consommation et les déchets. La marque offre ainsi du maquillage de qualité qui a également des bienfaits pour la peau ! Découvrez ses incontournables comme le mascara Original qui est très vite devenu un de nos coups de coeur.

 

Découvrir tous les produits R&C Cosmétiques