Annie Poudrette est une de ces femmes avec laquelle on aimerait tout de suite se lier d’amitié ! Elle a cette aura de bien-être et de simplicité que l’on retrouve également dans ses créations ÖL Cosmétiques. Une gamme de soins visage et corps qui va chercher le plus possible les bienfaits qu’offre l’agriculture québécoise…

 

Lors de notre entrevue, Annie nous raconte sa découverte de l’huile de Caméline il y a quelques années. Un ingrédient local, récolté au Québec, qui possède de grands bienfaits sur la peau. Cette huile présente une forte concentration en oméga-3 et en antioxydants. Ce qui lui confère toutes les qualités aussi bien pour traiter une peau très sensibilisée (rougeurs, eczéma, etc.) qu’une peau mature !

Annie décide alors de s’allier à un laboratoire d’experts pour créer une gamme de soins de haute performance. Elle lance alors les premiers soins naturels Québécois à base d’huile de Caméline.

La Caméline est également appelée “sésame d’Allemagne”. Ce qui a inspiré à Annie le nom de ÖL qui veut dire huile en allemand. ÖL Cosmétiques propose des soins du visage et du corps pour peaux très sensibles mais également des soins plus ciblés anti-âge.

Tous les produits ÖL Cosmétiques sont :

  • Fabriqués au Québec
  • Végétaliens
  • Sans cruauté animale
  • Sans OGM

Découvrir tous les produits ÖL Cosmétiques