Comment ne pas avoir envie de magie dans nos vies? Surtout ces temps-ci! Notre âme y aspire naturellement, mais c’est souvent plus complexe de la laisser s’animer librement en vieillissant.

 

Elle nous entoure chaque jour et dans chaque chose. Certains savent la cultiver mieux que d’autres et c’est le cas de Michaela, la fondatrice des Parfums Olfaction.

Celle qui rayonne la sensibilité et la bienveillance nous offre des parfums naturels vibratoires qui nous permettent de reconnecter avec nous-même et avec la nature.

Copie de zahka-bannière-créateur (6)

Enfant, elle vivait dans son propre univers. Grimpant aux arbres pour mieux entendre le chuchotement des feuilles et respirant le parfum des fleurs. Elle jouait avec ceux qui se cachent dans la forêt et dans la brume. Elle dansait avec le vent. Émerveillée par l’immensité et la subtilité de la nature, son imagination était remplie de fées et d’elfes. Jusqu’au moment où elle s’est cru trop grande pour rêver.

Un peu plus tard, elle renoue avec cette magie qu’est la nature. C’est à ce moment qu’elle commence à explorer les plantes, les huiles essentielles, le yoga, l’alchimie et plusieurs branches de développement personnel, de santé et de bien-être holistique. 

 

Aujourd’hui, elle voit de la magie partout. Dans les huiles essentielles, dans les plantes et en chaque personne qu’elle côtoie. À tous les jours, elle joue avec celle-ci et elle nous la partage avec toute sa bienveillance et sa sensibilité à travers ses produits.  


Michaela a ainsi développée ses capacités à sentir et à percevoir le monde subtil, l’invisible. Celui qui se trouve autour de nous et surtout en nous. 

Elle aide les gens à vivre en harmonie avec leur pouvoir créateur, à embrasser la magie de la vie. 

olfaction_banniere2
Olfaction_Banniere1