Zahka

FAQ

QUESTIONS SUR LA LIVRAISON 

– Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraisons sont de 5 à 10 jours ouvrables, en temps normal.

– Est-ce que Zahka livre partout au Canada ?

Nous prévoyons de mettre en place les livraisons à travers tout le pays dès que possible ! Pour le moment, nous nous concentrons sur le Québec.

– Que dois-je faire si mon produit est défectueux ?
Si tu as reçu un produit défectueux, nous en sommes désolées. S’il-te-plaît, voir la politique et conditions d’échanges ICI.

 

– Que dois-je faire si mon produit est endommagé ?

Si tu as reçu un produit endommagé lors de la livraison, n‘hésite pas à prendre une photo dès la réception du colis, et à la joindre au formulaire pour les échanges ICI.

– Que dois-je faire s’il y a une erreur dans ma commande ?

S’il y a une erreur dans ta commande, nous en sommes désolées. Tu peux nous en faire part via le formulaire d’échanges et nous corrigerons cette erreur dès que possible !

 

 

QUESTIONS SUR LES MARQUES

 

– Comment une entreprise locale est définit par Zahka ?

Nous sommes tous conscients que les ingrédients qui bâtissent l’unicité des marques locales ne peuvent pas toujours provenir de sources naturelles québécoises et canadiennes ! Cependant, nous mettons un point d’honneur à soutenir uniquement :

– les marques déposées au Québec et au Canada.

– les entreprises qui agissent en toute éthique et conscience dans le processus des importations de matières premières et de fabrication.

La base de notre relation avec les créateurs s’appuie d’emblée sur la confiance professionnelle et mutuelle. Cependant Zahka se réserve le droit de retirer des produits ou des marques s’il advenait la moindre information compromettant cette confiance.

  – Je suis créateur/créatrice de soins beauté conscients, québécois / canadien et j’aimerais collaborer avec Zahka. Comment faire ?

Il suffit de nous envoyer un courriel à pro@zahka.ca . Au plaisir de faire connaissance !

 

 

QUESTIONS SUR LES PRODUITS

– J’ai une question sur un produit ?

Il suffit de nous contacter sur info@zahka.ca . Nous te répondrons sous 24h.

– Je ne sais pas quels produits choisir !

Contacte-nous à info@zahka.ca , une esthéticienne te guidera dans tes choix !

 

 

QUESTIONS SUR LES OFFRES PROMOTIONNELLES

– Comment est-ce que je peux connaître les promotions du moment ?

En t’inscrivant à l’infolettre, tu es certain(e) d’être au courant de chaque promotion. Sinon, nous sommes aussi très actives sur les réseaux sociaux, et chaque promotion sera diffusée sur Instagram et Facebook. Alors reste connecté(e) !

– Est ce que je reçois des échantillons dans mes commandes ?

Chaque créateur a son propre fonctionnement et gère de façon indépendante les systèmes d’échantillonnage, de récompenses et autres.

– Je suis déjà cliente et j’aimerais savoir s’il y a programme de fidélité ou des possibilités d’avoir des rabais avec mes achats ?

Tu peux demander à être ambassadrice Zahka en soumettant ta demande via la page ” Devenir ambassadrice Zahka “. Tu peux bénéficier de plusieurs avantages grâce à ce statut !

 

 

 
 

Zahka-logo-Gold1

Tu n’as pas trouvé la réponse à ta question ? Écris-nous !
Nous te répondrons dans les meilleurs délais. Merci !