La première fois qu’on tombe sur les produits Boréalie, impossible de rester indifférent ! On est forcé d’admirer chaque produit. En cohérence avec sa philosophie, la marque s’est concentrée à fabriquer trois produits inspirés des bienfaits du fleuve St-Laurent. Ces derniers sont vendus individuellement ou réunis dans le magnifique coffret qu’est le Beaudrier de Neptune.

À l’intérieur de ce coffret, on y trouve tout l’essentiel beauté :

  • l’huile démaquillante nettoyante
  • le sérum antioxydant
  • la crème antioxydante

L’huile démaquillante

Le savais-tu? Utiliser un corps gras est la meilleure solution pour enlever un autre corps gras. Alors quoi de mieux qu’une huile pour enlever le maquillage, sur tout le visage et même sur les yeux ! L’huile démaquillante Boréalie a cette texture enveloppante et cette odeur unique pour un moment cocooning parfait. En la massant sur la peau sèche, elle dissout le maquillage. On finalise avec un rinçage à l’eau tiède à l’aide d’une débarbouillette.

Et voilà ! La peau est toute préparée à recevoir les soins.

Le sérum antioxydant

Pourquoi utiliser un soin antioxydant ? Notre quotidien nous expose sans cesse aux radicaux libres (UV, stress, écrans d’ordinateurs, manque de sommeil, sédentarité, etc.) qui entraînent l’oxydation de la peau. De ce fait, notre peau vieillit prématurément et devient terne.

Le sérum antioxydant que l’on retrouve dans le coffret Beaudrier de Neptune est un traitement en profondeur pour combattre cette oxydation et rendre à la peau son éclat naturel.

La crème antioxydante

La crème légère Boréalie est la touche finale beauté proposé dans le Beaudrier de Neptune. Parce que le sérum traite la peau en profondeur, la crème quant à elle, vient sceller avec les mêmes propriétés en plus de l’hydrater et de la protéger.

En bref, une routine complète, simplifiée avec des produits aux formulations propres dans un seul et même coffret : on adore !

Pour toute question, n’hésite pas à contacter notre esthéticienne via info@zahka.ca.

Se procurer le coffret Beaudrier de Neptune →